Pensez à réserver la date de l’AG !

Je vous rappelle le mail de notre présidente du 30.03.2021:

Bonjour les sportifs,

L’heure d’été est au rendez-vous, le beau temps aussi et certain d’entre-nous se sont déjà mis en selle.

Nous avions prévu de faire l’AG en fin mars mais en raison des restrictions sanitaires, nous avons décidé avec le comité de reporter notre assemblée générale

Au mois de juin (réservez déjà le 2 ou 3 juin 2021). Personnellement, je préférerais de vous revoir tous en chair et en os que de passer par une séance virtuelle où nos Chers membres retraités seraient probablement exclus.

L’idée serait de se retrouver en extérieur et de combiner ensuite avec une grillade ou autres (pizza peut-être ?)

D’ici-là, les sorties peuvent bien sûr s’organiser. Il suffit de nous donner vos idées et vos jours de sortie pour faire une publication. Actuellement, Sandrine et Laurent sont

Absents mais dès le 12 avril Sandrine sera de retour pour faire le nécessaire. Entre-temps, vous pouvez faire un mail ou vous adressez à Antonio. Lui-même et François ont déjà entamé la saison et je les félicite. Alors n’hésitez pas à les rejoindre 😊

J’espère que la situation COVID va s’améliorer prochainement et que nous pourrons programmer de vrais événements….. La patience est de mise et il est important de prendre bien soin de vous.

Je profite de vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment