Semaine de partage en Italie

Bonjour les amis cyclistes,

Ça fait maintenant 3 années de suite que je vais faire du vélo en Italie pour peaufiner ma forme au printemps. J’en ai déjà parlé avec quelques-uns d’entre vous et je me propose d’organiser une semaine de partage et…d’efforts…

La destination choisie pour cela est la côte  Adriatique en Italie, à savoir Riccione (juste un peu plus bas que Rimini). L’hôtel parfait pour cela est le Fedora (www.hotelfedora.it) . Il s’agit d’un 3 étoiles en bordure de mer, avec piscine, centre de bien-être, bonne nourriture italienne et…un bar :-). Par jour il y a lieu de compter env. CHF 70.00 à 80.00 par personne (avec pension “cycliste”, c’est-à-dire une ½ pension + un repas quand on revient du vélo vers 14h00). Peut-être je peux essayer de négocier le prix selon le nombre qu’on est.

Jusqu’ici rien de bien particulier vous allez me dire. En effet. En revanche, si nous sommes 7-8 personnes, nous pouvons compter sur un guide qui nous fait découvrir la région, nous fait passer par des petites routes pas trop fréquentées et qui nous accompagne selon nos envies du moment. La distance parcourue par jour varie entre 60 à 100 km (selon nos demandes).

La semaine idéale est celle du samedi 20 (ou dimanche 21) au 27 mai 2017. Nous prendrions nos propres véhicules pour le transport.

En cas d’intérêt, je vous invite à m’envoyer un mail (tbuhler@vaudoise.ch) d’ici le 19 décembre. Bien entendu je suis à votre disposition pour vos questions ou remarques.

Dans l’intervalle, je vous souhaite une bonne semaine et de belles fêtes de fin d’année.

Salutations sportives

Thierry Bühler

PS: vous pouvez prendre un avis “neutre” chez Fabrice qui connait la région.

This entry was posted in News, Sorties. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

